+84983086737 (Whatsapp Mme Huong, Francophone)
Top
Ninh Binh : Circuits sur Mesure et Informations - Parfum d'AutomneNinh Binh : Circuits sur Mesure et Informations - Parfum d'AutomneNinh Binh : Circuits sur Mesure et Informations - Parfum d'Automne
 

Ninh Binh

La “Baie d’Halong terrestre”, un site historique, culturel et naturel


Ninh Binh est le nom d’une Province située dans le Delta du Fleuve Rouge. C’est également le nom de la principale ville de la Province (comme bien souvent au Vietnam). Aux alentours de cette ville vous trouverez de nombreux sites à voir et à visiter.

Tout d’abord vous serez heureux de revoir les pitons karstiques que vous aviez laissés dans la Baie d’Halong. Ninh Binh est appelée en effet « la Baie d’Halong Terrestre ». Les roches ne sortent pas ici de la mer mais de terre. C’est tout aussi impressionnant et reposant ! Plusieurs sites sont ainsi à découvrir comme Trang An (classé au Patrimoine Mondial de l’UNESCO),  Tam Coc (dont la rivière est bordée de rizières), Van Long et Thung Nham (deux sites moins visités ayant aussi leur charme).

Vous pourrez par ailleurs visiter l’ancienne capitale du Vietnam, Hoa Lu, ou découvrir le complexe Bouddhique de Bái Đính, comme faire du vélo pour se balader dans la campagne environnante et vous arrêter dans plusieurs pagodes très anciennes.

La visite de Ninh Binh se couple parfaitement avec celle de la Baie d’Halong / Lan Ha. Nous vous recommandons un séjour d’au moins 3 jours et 2 nuits pour avoir le temps d’apprécier sans se presser ces deux belles destinations.

Carte de la Région


Pourquoi y aller ?


  • Nature

  • Détente

  • Culture

Activités conseillées à Ninh Binh


 

Balade en barque traditionnelle

Visiter les environs à vélos

Visite du site de Hoa Lu

Grimper les marches de la montagne Mua

Goûter la spécialité, la chèvre

Nos Circuits à Ninh Binh


Croisières entre terre et mer dans des décors époustouflants, c'est ce que propose ce circuit à Ninh Binh et en Baie d'Halong pour le meilleur du Vietnam !
3 jours / 2 nuits

Décidé à découvrir la Baie d’Halong ?