Jonque Honey, la baie de Lan Ha au meilleur prix Jonque Honey, la baie de Lan Ha au meilleur prix Jonque Honey, la baie de Lan Ha au meilleur prix

Réservez la jonque Honey

La jonque Honey est un bateau moderne de 7 cabines. Toutes les chambres offrent une vue ouverte magnifique sur la baie, avec pour chacune d’elle une salle de bain privative. Elles sont spacieuses et idéales pour les couples et les petites familles (un couple et un enfant par exemple).

Le bateau navigue dans la baie de Lan Ha depuis l’île de Cat Ba. C’est une partie de la baie moins touristique, où se trouvent encore des villages flottants. Nous vous proposons des croisières de 3 jours ou de 2 jours, avec nuits sur le bateau. Un guide anglophone sera à bord avec vous, avec qui vous pourrez échanger pour connaître davantage la vie des habitants de la baie. Il sera aussi le leader des activités (kayak, vélo, cours de cuisine).

Vous pouvez nous envoyer une demande en remplissant ce formulaire. Nous recevrons ainsi toutes les informations dont nous avons besoin et nous vous proposerons un devis détaillé en conséquence.

Pourquoi réserver la jonque Honey ?

A l’écart de la masse

En choisissant une croisière sur le bateau Honey dans la baie de Lan Ha, vous vous offrez un séjour calme dans une partie de la Baie d’Halong préservée du tourisme de masse. Vous pourrez ainsi profiter pleinement de ce lieu magique.

Très bon rapport qualité/prix

Ce circuit sur la jonque Honey offre un des meilleurs rapports qualité/prix dans la baie de Lan Ha : vous ferez une croisière hors tourisme de masse sur une jonque de taille modeste (7 cabines) et moderne.

Activités diverses

La croisière sur la jonque Honey vous offre des activités diverses : kayak, vélo jusqu’au village de Viet Hai, cours de cuisine le premier soir, baignade sur l’îlot de Ba Trai Dao.

 

Les photos de la jonque Honey

Photos de la croisière

 

Les activités durant la croisière

Kayak ou balade en sampan : cette activité est pratiquée en milieu d’après-midi le premier jour. La jonque s’arrêtera non loin du passage dit « sombre et lumière » (dark and bright) et vous pourrez alors partir explorer par vous-mêmes en kayak les environs. Pour celles et ceux ne voulant pas faire de kayak, il est possible de demander un sampan. Une personne sur place pagayera.

Visite du village de Viet Hai ou visite d’une ferme piscicole : le matin du deuxième jour, vous irez soit jusqu’au village de Viet Hai en vélo, soit visiter une ferme piscicole.

Itinéraire Quatre Saisons, baie de Lan Ha

Cliquez sur la photo pour l’agrandir

Envie d’une croisière au meilleur prix ? 

Besoin de précisions? 

Vous aimerez aussi …

 
À seulement quelques heures de Hanoï, profitez des plus belles vallées vietnamiennes avec ce circuit court.
3 jours / 2 nuits
Profitez des plus belles choses que le Nord Vietnam a à offrir sans parcourir de très longues distances!
6 jours / 5 nuits