+84983086737 (Whatsapp Mme Huong, Francophone)
Top
Visite de la ville de Hue séjour de 2 jours et 1 nuit - Parfum d'AutomneVisite de la ville de Hue séjour de 2 jours et 1 nuit - Parfum d'AutomneVisite de la ville de Hue séjour de 2 jours et 1 nuit - Parfum d'Automne
 

Visite de la ville de Hue

par personne

Hue est assurément une ville où il fait bon vivre: à taille humaine, elle est traversée par la rivière des Parfums et se trouve à quelques kilomètres seulement de la mer de Chine et de la lagune de Tam Giang.

La ville est riche d’Histoire, puisqu’elle fut la capitale des Nguyen, les seigneurs du Sud, au 16ème siècle, avant de devenir la capitale du Vietnam réunifié au début du 19ème siècle sous le règne de Gia Long. C’est ce dernier qui fonda la fameuse dynastie des Nguyen et fit batîr leur Cité Impériale. Sa dynastie prospéra pendant plus d’un siècle, auréolée d’une réputation artistique et intellectuelle importante, jusqu’à l’arrivée des troupes françaises dans les années 1880.

La Cité Impériale de Hue fut alors en partie détruite et nombre de biens de grande valeur comme des mobiliers ou des manuscrits furent dérobés ou brûlés. Cette ville connaîtra ensuite les guerres d’indépendances, contre les français et les américains qui marqueront à jamais sa mémoire.

Aujourd’hui, Hue a retrouvé de sa superbe et vous offrira des promenades d’exception au coeur de sa Cité Impériale ou le long de fortifications à l’extérieur desquelles vous trouverez des quartiers vietnamiens typiques plein de charme et de surprises !

Mais Hue ne se résume pas à sa Cité Impériale : à Hue, vous découvrirez aussi d’autres édifices restaurés de la période dynastique, d’innombrables temples et pagodes, et pourrez goûter aux plats qui ont fait la réputation culinaire de la ville !

Notre programme de 2 jours à Hue vous fera ainsi plonger dans l’histoire tumultueuse de cette ville et de la dynastie Nguyen.

2 jours / 1 nuit
  • Heure de Départ
    8h
  • Heure de retour
    17h
  • Habillement
    Vêtements légers et respirants.
  • Inclus
    Visite de la ville de Hue
1
Jour 01.  Arrivée à Hue et visite de la Cité Impériale
Arrivée à l’aéroport de Hué, accueil par le chauffeur et le guide, puis transfert à votre hôtel. Déjeuner végétarien à la pagode Lien Hoa. Au programme de l'après midi : visite de la Cité impériale de Hué (la porte du Midi, le Palais de la paix suprême, le pavillon de lecture royal, les temples de la dynastie des Nguyen). En fin de journée : promenade en sampan jusque la pagode Thien Mu et le mausolée de l’empereur Tu Duc. Visite du marché de Dong Ba. Dîner libre et nuit à Hué.Compris dans la journée : Déjeuner, Voiture, Guide, Ticket de visite, Sampan, Hébergement.
2
Jour 02. HUE – Le pont couvert et le village de An Bang
Après votre petit déjeuner, vous irez jusqu'au pont couvert « Thanh Toan » et visiterez le petit musée des outils agricoles. Ensuite, vous vous éloignerez de la ville pour aller jusqu’au village de An Bang surnommé « la ville des Morts » pour découvrir des tombes gigantesques sur le style de l'ancien temps. Déjeuner dans un restaurant local. Transfert à l’aéroport de Hué pour le vol vers Ha Noi ou Sai Gon. Compris dans la journée : Petit - déjeuner, déjeuner, transfert, guide, ticket de visite.
Prix ici en dollars et par personne.
Hébergement1 pers.2 pers.3 pers.4 pers.5 pers.6 pers.Single Sup
Standard29517514012511010515
Superieur30017914913011911020
Deluxe41523520019017517075