+84983086737 (Whatsapp Mme Huong, Francophone)
Top
Danang : Circuits sur Mesure et Informations - Parfum d'AutomneDanang : Circuits sur Mesure et Informations - Parfum d'AutomneDanang : Circuits sur Mesure et Informations - Parfum d'Automne
 

Danang

Une ville moderne et attractive


 

Profiter de la côte et du confort qu’offre Da Nang!

Située à équidistance d’Hanoi et d’Ho Chi Minh Ville, la ville de Da Nang a revêtu un caractère stratégique dans l’histoire contemporaine du Vietnam. Ce seront d’abord les français qui, à deux reprises, feront de la ville leur concession, une première fois en 1787 avant la Révolution Française, et une seconde fois en 1858, sous Napoléon III. Les français l’appelèrent à l’époque Tourane, nom provenant du chinois Cua Han, voulant dire « embouchure de la rivière Han ». Pendant la guerre contre les américains ensuite où Da Nang servira de base aérienne utilisée par les sud-vietnamiens et les forces américaines. Depuis l’ouverture du pays, la ville de Da Nang a connu un développement important devenant la 4ème ville du pays.

Da Nang est sans doute davantage connue pour la beauté de ses plages et de ses environs que pour le pittoresque de sa ville qui se modernise rapidement.  Grâce à nos circuits privatifs, nous vous ferons découvrir plusieurs lieux incontournables : le Col des Nuages, avec une vue superbe sur la baie de Da Nang ; le mont Ba Na, situé à 1 487 mètres d’altitudes, et ses activités ludiques ; la montagne de Marbre ou encore la péninsule de Son Tra.

Si le repos et le farniente sont importants pour vous, nous vous conseillons de vous arrêter à Da Nang et de profiter de ses plages comme celles de Thanh Binh, Bac My An ou encore Non Nuoc. Toutes ces plages disposent de services hôteliers très bien côtés !

Si c’est l’histoire et la culture qui vous importent le plus, nous vous emmènerons au Musée Cham, créé en 1919 par l’Ecole Francaise d’Extrème Orient (EFEO) et qui abrite toujours la plus grande collection d’art et de sculpture Cham au monde. C’est ainsi plus de 400 oeuvres originales produites entre le Vème et le XVème siècle au Royaum du Champa que vous pourrez admirer.

Carte de la Région


Pourquoi y aller ?


  • Culture

  • Découverte urbaine

  • Gastronomie

Activités conseillées à Danang


 

Visite ddu Musée Cham

Se reposer sur les plages le long du littoral

Visiter le petit temple Cao Dai de la ville

Découvrir le Mont Bana et la montagne de Marbre

Nos Circuits à Danang


Circuit de 3 jours et 2 nuits au centre Vietnam avec au programme : marchés, sanctuaire Cham, cité impériale de Hué, pagodes, mausolées et plus encore !
3 Jours / 2 nuits

Décidé à découvrir Danang ?