Jonque Dragon Pearl, le confort dans la baie de Bai Tu Long Jonque Dragon Pearl, le confort dans la baie de Bai Tu Long Jonque Dragon Pearl, le confort dans la baie de Bai Tu Long

Jonque Dragon Pearl

Demandez-nous un devis

Réservez la jonque Dragon Pearl

Les 2 jonques Dragon Pearl (2 identiques) font partie des seuls bateaux à pouvoir naviguer et poser l’ancre dans la baie de Bai Tu Long, au nord de la baie d’Halong. Vous aurez ainsi la chance de pouvoir profiter de la baie loin des groupes de touristes et dans un très bon confort.

Toutes les chambres offrent une vue ouverte magnifique sur la baie, avec pour chacune d’elle une salle de bain privative. Elles sont spacieuses et idéales pour les couples et les petites familles (un couple et un enfant par exemple).

Nous vous proposons des croisières de 3 jours ou de 2 jours, avec nuits sur le bateau. Un guide anglophone sera à bord avec vous, avec qui vous pourrez échanger pour connaître davantage la vie des habitants de la baie. Il sera aussi le leader des activités (kayak, vélo, cours de cuisine).

Les circuits des bateaux Dragon Pearl sont hors des sentiers battus et intègrent la visite de la grotte de Grotte de Thien Canh Son et sur le retour un arrêt au village de Yen Duc pour assister à un spectacle de marionnette (une originalité qu’aucun autre croisiériste ne propose)

Vous pouvez nous envoyer une demande en remplissant ce formulaire. Nous recevrons ainsi toutes les informations dont nous avons besoin et nous vous proposerons un devis détaillé en conséquence.

Les photos du bateau et de la croisière, ainsi que le détail des circuits de 3 jours et 2 jours se trouvent un peu plus bas sur cette page.

Pourquoi réserver la jonque Dragon Pearl ?

A l’écart de la masse

En choisissant une croisière sur le bateau Dragon Pearl dans la baie de Bai Tu Long, vous vous offrez un séjour calme dans une partie de la Baie d’Halong préservée du tourisme de masse. Vous pourrez ainsi profiter pleinement de ce lieu magique.

Des activités inédites

Outre les sessions de kayak et la visite du village de Vung Vieng, l’itinéraire du bateau Dragon Pearl vous emmène visiter la grotte de Grotte de Thien Canh Son ainsi que le village de Yen Duc sur le retour pour assister à un spectacle de marionnette. Aucun autre bateau naviguant dans la baie de Bai Tu Long propose cela.

Un guide anglophone à bord

Les croisières sur les jonques Dragon Pearl comprennent un guide anglophone à bord, ce qui facilitera le déroulement des activités et vous permettra de poser des questions sur la vie locale et dans la baie.

Photos de la jonque de 10 cabines de Dragon Pearl

Les programmes détaillés des croisières

Vous aimerez aussi …

 
3 jours et 2 nuits
Une semaine à découvrir une partie du Nord Vietnam encore préservée du tourisme de masse.
8 jours / 7 nuits
2 jours et 1 nuit