+84983086737 (Whatsapp Mme Huong, Francophone)
Top
Le Centre Vietnam (Hue - Danang - Hoi An) en 4 jours - Parfum d'Automne Le Centre Vietnam (Hue - Danang - Hoi An) en 4 jours - Parfum d'Automne Le Centre Vietnam (Hue - Danang - Hoi An) en 4 jours - Parfum d'Automne
 

Le Centre Vietnam (Hue – Danang – Hoi An) en 4 jours

par personne

Circuit de quatre jours pour découvrir les charmantes villes du Centre Vietnam !

Avec notre guide francophone, vous découvrirez deux pans de l’Histoire vietnamienne: le Royaume Champa, qui prit place dans le Centre Vietnam entre les IIème et XVIIème siècle, et la dynastie impériale des Nguyen qui réunifia le Vietnam au début du 19ème siècle.

Ce circuit n’oubliera pas de vous laisser du temps d’apprécier la vieille ville de Hoi An et le charme de ses petites rues aux lanternes colorées, et sera aussi pour vous l’occasion de goûter à la très réputée cuisine de Hue.

En plus des activités proposées dans notre circuit 3 jours et 2 nuits, ce programme intègre une découverte hors des sentiers battus de la campagne des environs de Hue. Vous y ferez notamment la rencontre des pêcheurs de la rivière de O Lau et de la lagune de Tam Giang.

Ce circuit de quatre jours vous offrira un aperçu complet de la région du centre.

4 Jours / 3 nuits
  • Départ
    Hue
  • Heure de Départ
    8h
  • Heure de retour
    17h
  • Habillement
    Vêtements légers et respirants
  • Inclus
    Le Centre Vietnam (Hue – Danang – Hoi An) en 4 jours
1
Jour 01. Visite de Hue
Arrivée à l’aéroport de Hué, accueil par le chauffeur et guide et transfert à votre hôtel. Déjeuner végétarien à la pagode Lien Hoa. Au programme de l'après midi : promenade en sampan jusqu'à la pagode Thien Mu et visite du mausolée de l’empereur Tu Duc. Dîner libre et nuit à l’hôtel. Compris dans la journée: déjeuner, voiture, guide, tickets de visite, sampan, hébergement.
2
Jour 02. Hue – Village Phuoc Tich – lagune Tam Giang
Après le petit - déjeuner à votre hôtel, vous irez découvrir la Cité Impériale de Hué (la Porte du Midi, le Palais de la paix suprême, le Pavillon de lecture royal, les temples de la dynastie Nguyen etc.). Ensuite, vous partirez pourun circuit de 2 jours hors des sentiers battus, pour Phuoc Tich à 40km au nord de Hue, un ancien village entouré par la belle rivière O Lau. Au programme : visite des maisons typiques et de l'atelier de poterie puis déjeuner chez l'habitant. Vous prendrez ensuite le chemin vers la lagune Tam Giang, à 25 km du village de Phuoc tich (la plus grande lagune d'Indochine). Au programme : promenade à pied pour visiter le village de pêcheurs, découverte des activités de pêche des villageois, de la vie quotidienne, de culture de riz et de légumes. Diner et nuit en maison d’hôtes à Tam Giang en pleine campagne. Compris dans la journée : Petit - déjeuner, déjeuner, dîner, voiture, guide, ticket des sites, hébergement.
3
Jour 03. Lagune Tam Giang – Thuan An – An Bang – Lang Co – Hoi An
Tôt le matin, vous irez visiter la lagune de Tam Giang et son marché flottant vietnamien (vers 4h-5h du matin, facultatif). Après le petit déjeuner, départ pour Hoi An par la petite route de bord de mer. Vous visiterez le village de An Bang, qui rassemble des tombeaux gigantesques (financés par des vietnamiens vivants à l'étranger). Déjeuner en chemin chez l’habitant. La route continuera par le Col des Nuages. Halte à Danang pour visiter du musée Cham et la pagode Linh Ung, la plus grande pagode à Danang avec une vue panoramique sur la baie de Danang. Arrivée à Hoi An en fin d'après-midi.Dîner libre et nuit à Hoi An. Compris dans la journée : Petit - déjeuner, déjeuner, voiture, guide, ticket des sites, hébergement.
4
Jour 04. Hoi An – My Son – Hoi An – Aéroport de Danang
Apres le petit - déjeuner, vous aurez 3 choix :
  • Départ pour My Son, surnommé “Vallée des Rois“, sur le site de la capitale du royaume Cham, florissant jusqu’au 10ème siècle. Visite du site archéologique.
  • Temps libre pour se reposer à la plage (sans prestation, sauf le petit - déjeuner et transfert à l’aéroport)
  • Promenade en vélo pour visiter du village de Cam Thanh, contact avec les habitants et visite des environs. 
Retour à Hoi An vers midi, déjeuner dans un restaurant local. Après-midi, visite de la vieille ville de Hoi An : l’ancien port des pêcheurs de Faifo, le marché typique, le pont couvert japonais, le temple chinois, la maison ancienne de Tan Ky, etc. Transfert à l’aéroport de Da Nang pour le vol vers Ha Noi ou Sai Gon.  Compris dans la journée : petit - déjeuner, déjeuner, voiture, guide, ticket de visite.
Prix par personne en dollars.
Hébergement 1 pers. 2 pers. 3 pers. 4 pers. 5 pers. 6 pers. Single Sup
Standard 705 430 355 310 280 265 65
Superieur 755 450 375 330 305 290 85
Deluxe 975 560 515 445 415 400 181